Le Bois-Plage-en-Révillage classé station de tourisme, labellisé Pavillon Bleu en 2014, est situé sur la cote sud au centre de l’île de Ré.

Une offre variée d’hébergements, d’animations, d’activités culturelles et sportives permet à chacun, selon ses affinités, d’y passer un agréable séjour. 6 kilomètres de plages de sable fin bordent le littoral et, caché derrière les dunes, un vaste territoire boisé vous engage à de longues randonnées pédestres. Sensible à la beauté et à la fragilité de cet environnement, la commune met un point d’honneur à protéger l’équilibre de cet écosystème. La qualité des eaux de baignade est particulièrement suivie et contrôlée, ainsi, depuis 4 ans le résultat est reconnu « excellent ».

Au cœur du village, le plus grand marché de l’île rassemble chaque matin de nombreux camelots, il est le lieu incontournable de vos vacances !

A prévoir : une visite de la Cave Coopérative des Vignerons de l’île de Ré et de sa distillerie, suivie de la dégustation des vins de pays, Pineau et Cognac.

Au départ du Bois-Plage, vous pouvez aisément emprunter les pistes cyclables qui vous mèneront à la découverte de l’authenticité des 9 autres villages.

Notre Office de Tourisme, labellisé Tourisme et Handicap, classé en catégorie vous accueille chaque jour. Une visite s’impose, nous vous renseignerons afin que votre séjour au Bois-Plage reste une parenthèse formidable.